Profile du chercheur

Podlecki Jean

Maître de conférences
Section CNU 63

Contrats récents (2010 - présent)

FUI

FUI-9 RIDER (2010 - 2014, budget IES 240 k€, budget total 5,128 M€) : Réseau et Inter connectivité des Energies classiques et Renouvelable
Porteur de Projet/Coordinateur : IBM Montpellier
Partenaire : IBM, ASA, COFELY, CORONIS, EDF, ENOLEO, PYRESCOM, PROMES, Université de Montpellier (LIRMM, IES)
Responsable scientifique IES : J. Podlecki

FUI-16 MATRICS (2013 - 2017, budget IES 170 k€, budget total 4,382 M€) : Modèle Avancé de Traitement des Réseaux Intelligents Complexes et Sensibles
Porteur de Projet/Coordinateur : Veolia Montpellier
Partenaire : Veolia EAU, BRL Exploitation, IBM France, Egis Eau, YZATEC, SupAgro, Université de Montpellier (HSM, IES)
Responsable scientifique IES : J. Podlecki

Autres

Pré-Maturation SATT AX-LR suite FUI MATRICS : « Capteur de position de vanne manuelle » 12/2017 (12 mois)
Porteur de Projet/Coordinateur : J. Podlecki
Responsables scientifiques IES : J. Podlecki, R. Garcia

Pré-Maturation SATT AX-LR projet «BeatHealth» : « Etude et réalisation d’une micro-source d’énergie » 12/2017 (12 mois)
Porteur de Projet/Coordinateur : Loic DAMM, Euromov
Responsables scientifiques IES : J. Podlecki, R. Garcia