L'IES présente l'électronique du futur
Voir les photos de l'évènement
M@CSEE
Microélectronique Composants Systèmes Efficacité Energétique
GEM
Groupe Energie et Matériaux
RADIAC
Radiations et composants
NANOMIR
Composants à Nanostructure pour le moyen infrarouge
TéHO
Térahertz, hyperfréquence et optique
M2A
Matériaux, Micro-capteurs et Acoustique

Jeudi 9 avril - Une journée exceptionnelle d’immersion dans l’électronique du futur à l’IES

Pour fêter son installation dans ses nouveaux locaux sur le campus Saint-Priest de l’Université de Montpellier, L’IES propose une journée d’exception, ouverte à tous, placée sous le signe de l’innovation.
jeudi 9 avril de 9h30 à 18h.
inscriptions closes

A cette occasion, l’Institut d’Electronique et des Systèmes présentera ses dernières avancées dans le domaine des lasers, nano-satellites, capteurs, communications du futur, RFID, objets connectés, drônes,…

L’inscription
Remplissez le for­mu­laire d’ins­crip­tion
Une fois ce formulaire rempli, toutes les ins­crip­tions reçues sont enregistrées. Elles sont alors validées dans la limite des places dis­po­ni­bles et vous serez avertis de la validation par mail.

Désistement
Vous avez un empêchement, merci de nous envoyer un mail à « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». Ceci nous permettra d’avoir une gestion plus fine des inscriptions et surtout de permettre à une autre personne de venir à votre place.

Données personnelles
Vos données sont confidentielles et aucune d'elles ne sera transmise à qui que ce soit.
Votre nationalité vous est demandée uniquement parce que notre établissement est en « ZRR » (Zone à Régime Restrictif)

Pièce d'identité
Le jour J, nous vous demanderons une pièce d'identité ... ne l'oubliez pas !

L'électronique du futur

Pré-inscriptions ici