L'IES présente l'électronique du futur
Voir les photos de l'évènement
M@CSEE
Microélectronique Composants Systèmes Efficacité Energétique
GEM
Groupe Energie et Matériaux
RADIAC
Radiations et composants
NANOMIR
Composants à Nanostructure pour le moyen infrarouge
TéHO
Térahertz, hyperfréquence et optique
M2A
Matériaux, Micro-capteurs et Acoustique

Adresse postale :

Institut d'Electronique et des Systèmes - UMR 5214
Université de Montpellier
860, rue Saint Priest
Bâtiment 5 - CC 05001
34095 Montpellier Cedex 5 – France

Administration :
Standard : Tél +33 (0)4 67 14 37 16
Direction : Tél +33 (0)4 67 14 37 97

Localisation : coordonnées gps 43.6353948, 3.8414841

Venir à Montpellier

• Par avion : L'Aéroport International de Montpellier Méditerranée est situé à 10 km du centre ville. 11 vols quotidiens assurent la liaison avec Paris-Charles de Gaulle et Orly-Ouest en 1h10. Des liaisons directes relient Lyon et Nantes.
    Depuis l’aéroport : Une navette (11 trajets quotidiens, chaque départ après arrivée d'un avion en provenance de Paris, coût 5 €) vous déposera en 15mn au centre ville, à la gare routière (niveau 1er étage de la gare SNCF).
  • Par train : La gare SNCF est située au centre ville, plusieurs liaisons quotidiennes TGV relient Montpellier à Paris en 3h30.
  • Par route : en venant de Lyon, Marseille, prendre la sortie 28 (Vendargues), suivre Millau puis hôpitaux facultés ; en venant de Perpignan, prendre la sortie 31 (Montpellier Ouest), suivre Croix d'argent, la Paillade, les Cévennes, Ganges puis hôpitaux facultés.