Bâtiment IES
Bâtiment 5 Campus St Priest

Appel à projets LabEx NUMEV

L’Appel à Projets (AAP) du LabEx NUMEV a pour objectif de promouvoir de nouveaux projets qui ont un fort potentiel en termes de recherche, de formation ou de valorisation. Conformément aux termes de la convention actée par les tutelles et l’ANR, les moyens mis à la disposition du LabEx permettront de financer (ou de cofinancer) pour cet appel :
- des mois de chercheur confirmé (sous forme de mission), de post-doctorant, ou d’ingénieur de recherche,
- du fonctionnement (petit matériel, gratification de stage, etc.),
- de l’équipement,
- des actions d’animations scientifiques permettant d’accroître la visibilité internationale du site et/ou favorisant l’émergence de nouvelles collaborations pluridisciplinaires (journées thématiques, écoles internationales, ateliers, …),
- des actions liées à la formation dans le périmètre de NUMEV : mise en place de nouveaux enseignements, de séminaires spécifiques pour les étudiants, de projets étudiants transversaux, des frais liées à la formation
(missions d’étudiants, équipements spécifiques, fonctionnement). Une part significative des moyens disponibles peut être affectée à des actions de formation ou formation/recherche.

Vous trouverez ci-joint l'Appel A Projets (LabExNUMEV_AAP-Avril2016.pdf) ainsi que le dossier à renseigner (LabExNUMEV_AAP-Avril2016-dossierAremplir.doc)

Les dossiers sont à retourner par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., objet du mail [NUMEV][AAP2016], sous le format AAP2016_NOM-DU-PORTEUR-PrenomDuPorteur.doc, avant le vendredi 13 mai midi.

La sélection des projets se fera courant juin.

L'IES Institut d'Electronique et des Systèmes UMR5214

CNRSUniversité de Montpellier