Bâtiment IES
Bâtiment 5 Campus St Priest

Arnaud Vena nommé ECR

Arnaud Vena, maître de conférences à l'IES, à été nommé ECR (Early Career Representatives) pour la commission D (Photonics and Electronics) au niveau International à la conférence URSI GASS en chine.

Son rôle est d'aider:
- les chair et vice chair de la commission D dans l'organisation de sessions aux conférences URSI (URSI GASS, AT-RASC et AP-RASC)
- de participer au travail d'édition des journaux URSI (URSI Bulletin et autres)

Lire l'article complet de cette nomination, dans l'article "Participation de la France à la 31e Assemblée Générale et Symposium Scientifique de l'URSI (Pékin, 16-23 août 2014) " : http://ursi-france.mines-telecom.fr

Arnaud Vena est dans le département  Capteurs Composants Systèmes équipe M2a et travaille sur l'activité RFID et capteurs sur papier.

L'IES Institut d'Electronique et des Systèmes UMR5214

CNRSUniversité de Montpellier